Aller au contenu
Consultant Feng Shui
Retour à la page précédente

Comment utiliser Le Feng Shui pour Attirer L'amour

Souvent les personnes seules ont recours au Feng Shui pour attirer l’amour, elles rêvent de trouver leur « âme sœur ». Beaucoup d'entre elles sont souvent à la recherche de la réponse à cette question: «Comment peut- on attirer l'amour ? »

Souvent les personnes seules ont recours au Feng Shui pour attirer l’amour, elles rêvent de trouver leur « âme sœur ». Beaucoup d'entre elles sont souvent à la recherche de la réponse à cette question: «Comment peut- on attirer l'amour ? »

Selon le Feng Shui, dans chaque maison il y a une zone spéciale pour l'amour et propice au mariage. Mais chaque année, la variation d'énergie change son emplacement.

Simple Conseils Feng Shui pour attirer l'amour :

Avant de pouvoir utiliser le Feng shui pour trouver l'amour Il faut d'abord être sûr que vous êtes prêt pour une relation sérieuse, vous voulez fonder une famille et vous installer. Le Feng Shui n’est pas là pour faire passer un moment de fantaisie pour une nuit sinon, au lieu de sentiments romantiques vous obtenez des problèmes de violence sexuelle!

Donc, si vous êtes prêt mentalement pour l'amour, la première mesure à prendre est simple mais importante il faut tout d'abord enlever toutes les choses qui blessent votre réalité romantique. Débarrassez-vous des vieilles choses ainsi que les souvenirs qui y sont associés, Avez-vous gardé les lettres de vos anciens amants, des photos, des souvenirs, des bijoux ?

Si oui  Jetez-les!

Stockage des articles portant l'empreinte des anciennes relations  ne vous aide pas.