Aller au contenu
Consultant Feng Shui
Retour à la page précédente

Prévisions pour 2019 année du Cochon terrestre de Maitre feng shui Raymond Lo

Chaque année, le célèbre maître du feng shui Raymond Law publie ses prédictions. Ils reposent sur une compréhension de la nature des hiéroglyphes, dont le format dans le calendrier chinois est enregistré chaque année.   L'année 2019 est marquée par deux signes hiéroglyphiques - 己 Land of Yin and Pig. Que veulent-ils apporter ces signes en 2019?   Ci-dessous, vous pouvez voir la traduction de la prévision de Raymond Law, où il exprime son opinion sur les changements et les perspectives du monde à venir.       Entrée   Le calendrier chinois, appelé calendrier de la ferme ou calendrier Xia, enregistre non seulement le passage du temps, mais est également un outil de prédiction. Le célèbre système traditionnel - les quatre piliers du destin de Bazi vous permet de "lire" le destin d'une personne à la date de sa naissance, présenté au format du calendrier Xia. Une caractéristique unique de ce calendrier est que toutes les informations sur le temps - année, mois, jour et heure sont présentées sous la forme de Cinq éléments - Métal, Eau, Arbre, Feu et Terre, qui sont considérés comme les composants principaux de tout dans l’Univers. Les liens entre ces cinq éléments permettent de tirer des conclusions sur ce qui peut arriver. Et ainsi, en utilisant cette connaissance, vous pouvez multiplier les chances de votre vie et minimiser les échecs.

Prédiction de Raymond Lo pour l'année du cochon terrestre

L'année 2019 du calendrier solaire chinois est symbolisée par deux hiéroglyphes - Earth Yin "repose" sur ин Pig, qui est à son tour un élément de l'eau. Ainsi, le tronc céleste Terre en haut contrôle la branche Terre Eau en bas. Selon les cycles de naissance et de destruction, qui décrivent la relation entre les éléments principaux, la Terre et l’eau ont des relations inharmonieuses. Habituellement, une telle configuration signifie plus de conflits. Cette situation s'est produite les années précédentes: 2015 - Arbre au-dessus de la Terre, 2016 et 2017 - Fire over Metal. Et en 2018, alors que l'année de la Terre était au-dessus de la Terre, les États-Unis ont conclu la paix avec la Corée du Nord.
 
Ainsi, en 2019, la Terre "conquiert" l'eau, les deux éléments sont dans un cycle destructeur. Cependant, la nature de la Terre Yin est un "jardin fertile" ou "Mère Terre", qui est assez douce et modérée, il crée une atmosphère de détente et de confort. En conséquence, l’atmosphère sera telle que les gens auront tendance à choisir des méthodes raisonnables, seront plus disposés à faire des compromis, moins obstinés et à la tête dure. Cependant, étant donné que l'élément Terre Yin "repose" sur l'eau, la paix et l'harmonie sont très superficielles, sans bases solides ni soutien par le bas. Ceci suggère que la situation est plutôt fragile et sera dans un état d'hostilité secrète. Par conséquent, tous les mêmes actes terroristes, insurrections et autres troubles auront lieu. La Terre, "assise" sur l’eau, n’a aucun support, elle est faible et instable, ce qui peut également provoquer des tremblements de terre, des glissements de terrain, des avalanches et l’effondrement de bâtiments. Une eau puissante Les porcs sur Terre symbolisent le danger des "terres englouties" susceptibles de provoquer des catastrophes d'eau, des inondations, des tempêtes et des tempêtes de pluie.
 
Le calendrier chinois des troncs célestes et des branches terrestres suit un cycle de 60 ans. Cela signifie que nous avons connu le même cochon terrestre il y a 60 ans en 1959 et aussi en 1209, en 1899.
 
Si vous regardez dans l’histoire, vous remarquerez les catastrophes assez graves associées au Cochon de Terre. Il y a 60 ans, en 1959, le porc de la Terre présentait plusieurs événements importants. Un grave séisme de magnitude 7,9 s'est produit le 04.05.1959 dans l'est du Kamtchatka, en Russie. Un autre séisme de magnitude 7,2 s'est produit le 13 août dans le parc national de Yellowstone dans le Wyoming, aux États-Unis, faisant 28 morts. 15/08/1959 un tremblement de terre à Taiwan avec une capacité de 7,2, et 14/09/1959 en Nouvelle-Zélande - une force de 7,3.
 
Il y avait aussi beaucoup de catastrophes liées à l'eau. Ainsi, le 08/08/1959, 2 000 personnes ont été tuées par une grande inondation à Taïwan. Le 26/09/1959, le typhon "Vera" a frappé le Japon, tuant 5 098 personnes. Dans le sud de la France, le 12/02/1959, le barrage de Malpasset s'est effondré et de puissants jets d'eau ont frappé la ville de Fréjus, faisant 412 morts.
 
Des catastrophes aquatiques et terrestres similaires se sont produites il y a 120 ans, en 1899, également au cours de l'année du cochon terrestre. 12.02.1899, en Amérique du Nord, il y avait une très forte tempête de neige, des températures glaciales et de fortes chutes de neige. 03/04/1899 Un cyclone en Australie a tué 400 personnes - il s'agissait de la catastrophe naturelle la plus meurtrière de son histoire.
 
Earth Yin, "assis" sur l'eau montre la situation d'instabilité. D'où le danger accru de catastrophes minières. En regardant en arrière, les années précédentes du cochon de terre de 1959 et 1899 peuvent être signalés des incidents graves. 21/01/1960 (selon le calendrier chinois, l'année du Cochon de Terre est toujours d'actualité), une mine de charbon s'est effondrée dans le comté de Holly, en Afrique du Sud, tuant 435 mineurs. Le 28/08/1899, au moins 512 personnes ont été tuées lors de l’explosion d’une mine de cuivre au Japon sous une pluie battante.

Le porc appartient à la classe Travelling Horse, qui stimule le mouvement et le mouvement. Il apportera plus de voyages par mer et par air, ainsi que divers incidents soudains dans ces éléments. Étant donné que le porc est un élément de l'eau, des imprévus se produiront en mer. En l’année du cochon terrestre, il n’ya pas d’élément Feu, et comme il comprend le trafic aérien, l’absence totale d’incendie entraînera également des accidents.
 
Rappelant l’année précédente du Earth Pig en 1959, le 02/03/1959, le célèbre musicien Buddy Holly a été tué dans un accident d’avion dans l’Iowa. En outre, le vol américain 320 s'est écrasé près de New York, faisant 65 morts. Une autre catastrophe s’est produite le 30/06/1959 lorsque l’appareil s’est écrasé dans une école d’Okinawa, faisant 21 morts. Le 21/01/1960 à Montego Bay, en Jamaïque, s'est écrasé dans un avion, faisant 37 morts.
 
En 1959, la guerre du Vietnam s'est intensifiée. En 1899, la Chine était gouvernée par la dynastie Qing, dirigée par l'impératrice veuve Cixi et l'empereur Guangxu. Une rébellion de boxeurs a éclaté en Chine, qui a conduit à la bataille du temple de Senlu en octobre 1899. Il y a 60 ans, en 1959, un soulèvement tibétain se produisit en Chine et le Dalaï Lama s'enfuit en Inde.
 
En résumé, nous pouvons dire que les années précédentes des Porcs de Terre ont été marquées par des troubles et une instabilité.
 
Dans le système des cinq éléments, le feu est le bonheur et l'optimisme qui prévalaient au cours des années précédentes du Fire Monkey et du Coq de Feu. Cependant, lorsque l’Année des chiens est arrivée, l’incendie est entré dans la tombe, ce qui a ralenti l’optimisme, ce qui, à son tour, entraînera des récessions dans l’économie mondiale. Dans l'année du cochon, la puissance de l'élément feu optimiste continuera à diminuer. Le chien est le stade «grave» du feu et le cochon est le stade «d'extinction». C'est-à-dire que le feu "disparaît" et que l'élément Eau va l'absorber complètement. Puisque l’eau symbolise la peur, l’Année du Cochon manquera d’optimisme, ce qui entraînera un ralentissement de la croissance économique et, par voie de conséquence, un repli à long terme du marché boursier et une crise économique encore plus grave.
 
Jusqu'au retour de l'incendie en 2025, un long "marché baissier" est attendu.
 
La Terre Yin est un symbole de la Terre nourricière, il y aura donc beaucoup de liens avec les sciences naturelles et l'environnement. Les personnes qui possèdent l'élément personnel Yin Land sont, dans l'ensemble, plus douces, modérées, charismatiques, philosophiques et humanitaires. Parce que dans le jardin il y a une impression de détente et de confort. La plupart des gens, Yin Land est mince, élégante et élégante - Céline Dion, Uma Thurman, Audrey Hepburn. Un représentant typique est George Clooney, qui possède l’image intellectuelle et philosophique de la population de Yin Land. Il exprime souvent sa préoccupation pour les questions sociales et fait partie des envoyés de la paix des Nations Unies. Il est profondément impliqué dans le travail humanitaire pour trouver des moyens de résoudre les conflits, lever des fonds et créer des documentaires sur les crises internationales. Au cours de l'histoire de nombreux scientifiques, artistes et hommes politiques célèbres qui ont grandement contribué au développement de l'humanité, sont nés le jour de la Terre Yin. Ce sont Da Vinci, Charles Darwin, Sigmund Freud, Julian Assange, Jet Li, Mel Gibson, Kevin Spacey, Michael Angelo, Tarkovsky, George Michael. Les présidents américains sont nés sur Yin-day Earth: Abraham Lincoln, Barack Obama, Franklin Roosevelt, Donald Trump.
 
Santé Porc Année 2019 de la Terre
 
En médecine traditionnelle chinoise, Yin Earth représente l’estomac et le pancréas. Le problème du déséquilibre de la Terre est lié à l'estomac et au problème de la digestion. Étant donné que le Yin Earth est le pancréas, responsable de la régulation de la glycémie par la production d'insuline, sa faiblesse peut entraîner un diabète.
 
En outre, la réduction de l'élément ardent à partir de 2019 apportera également des faiblesses au cœur et au système circulatoire. Puisque l'eau et le bois sont cachés à l'intérieur du porc et qu'il n'y a pas de feu, le bois sera mouillé et provoquera des maladies des os, telles que des rhumatismes. Le cœur et l'aspect de la circulation sanguine sont liés à l'élément feu, et comme le cochon est la disparition du feu, il est défavorable aux personnes ayant besoin de cet élément. La disparition de Fire de 2018 à 2022 entraînera des problèmes de perte d'énergie, de faiblesse cardiaque, de mauvaise circulation sanguine et d'indigestion. Un déséquilibre de l'élément Terre entraînera également des problèmes d'estomac et du diabète. Ajuster l'équilibre de la Terre aidera les antioxydants et améliorera l'élément Fire - COQ10.
 
Prévisions de l'économie mondiale pour le cochon de terre 2019
 
L'élément Feu symbolise le bonheur dans l'humeur des gens, il génère optimisme et confiance. Ainsi, pendant les "années ardentes", la confiance des citoyens dans l'économie augmente, ce qui garantit de bons résultats sur le marché boursier. Cela a été le moteur de la croissance de 2013 à 2017, année où un élément puissant du feu était présent.
 

 

Mais le cycle des éléments enflammés a pris fin en 2017 et, puisque le chien 2018 représente la tombe de feu, cela signifie que l'optimisme a commencé à décliner. Les prochaines années 2019, 2020 et 2021 porteront les énergies de l’eau et du métal, et l’élément enflammé ne reviendra pas avant 2025. 2019 Les porcs étant une phase d'extinction du feu, le rythme économique est inclus dans le "cycle de l'ours" et va ralentir. Le cochon dans le calendrier chinois représente novembre, qui commence en hiver lorsque l’eau apparaît, ce qui provoque de l’anxiété. Dans l’histoire de Wall Street, l’année précédente, Pigs (2007) commençait à montrer des signes inquiétants sur le marché hypothécaire secondaire, ce qui avait ensuite entraîné un effondrement financier en 2008.

On s'attend à ce que l'élément Terre en 2019 apporte la prospérité aux branches de l'arbre, puisqu'il «conquiert» la Terre et que, par conséquent, la Terre est un symbole de l'argent pour les «branches en bois». Ceux-ci incluent - le travail du bois, le papier, les livres, l’éducation, la mode et tout ce qui a trait à l’environnement.

La deuxième bonne industrie pourrait être la Terre, car elle «conquiert» l’eau. Le porc fournit donc de l’argent et de la rentabilité aux industries terrestres. Ceux-ci incluent l'immobilier, les mines, les assurances et les logiciels.
 
L'industrie du feu est active et productive en 2019, car le feu produit de la terre, le pays de Yin est donc un "produit". L'industrie du feu est l'énergie, la finance, le divertissement.
 
L’industrie de l’eau fait face à une forte concurrence au cours de l’Année du cochon, et cela inclut - les transports maritimes, le transport, les communications, toutes ces industries ne prospéreront pas beaucoup. Et l'argent pour l'eau, c'est le feu, qui est complètement absent.
 
Les industries métallurgiques telles que les banques, les voitures et les voitures sont également désavantagées, car l'élément monétaire pour le métal est le bois, et il en manque. Mais l'eau de Pig étant un produit du métal, les industries métallurgiques restent actives, bien que l'argent ne se manifeste pas.
 
Ainsi, les branches qui seront bonnes dans l’Année du Cochon sont toutes liées aux éléments de l’Arbre et de la Terre. L'industrie du bois est l'environnement, la mode, les livres, l'éducation, les plantes et les fleurs. Industries terrestres - immobilier, assurances, mines, haute technologie. Les industries du feu sont productives mais moins rentables. Autres industries - Métal, l’eau ne prospérera pas, comme en 2018.
 
En général, l'année du cochon terrestre aura l'air paisible et détendue à la surface, mais avec de l'excitation, du danger et de la déception à l'intérieur. Dans les relations internationales, les conflits et la discorde subsistent, ce qui peut être très caché. Les catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les glissements de terrain, les incendies, les explosions, les accidents en mer et dans les airs, certaines catastrophes environnementales, les maladies et les épidémies persistent.
 
Signes favorables et défavorables pour le cochon de terre 2019
 
L'année du cochon est l'année du noble homme pour les personnes qui possèdent un élément personnel de feu ou qui sont nées l'année du feu. Les années de feu sont les années se terminant par 6 et 7. Par exemple, 1946, 1947, 1956, 1957, 1966, 1967, etc. L'homme noble signifie l'aide d'un ange qui vient du ciel pour apporter le salut et le soutien, il apporte souvent des solutions aux problèmes et rend la situation plus confortable. Les personnes qui ont reçu l'aide du noble en 2019 peuvent tirer parti des possibilités de progrès et de développement de nouveaux projets.
 
Les personnes nées dans l'année du serpent sont en collision avec le cochon. Cela signifie davantage de voyages et d’occasions de voyage en 2019. De telles collisions ont tendance à causer des turbulences, des mouvements, des accidents ou des changements soudains. L'eau et le feu entrent en collision, ce qui stimulera les malheurs liés aux voyages aériens et maritimes. Les serpents nés au cours d'une année auront l'occasion de déménager, par exemple en changeant d'emploi ou en déménageant. Cela vaut la peine de saisir ces occasions et de planifier les changements nécessaires ou de faire de fréquents voyages. Cependant, il faut être particulièrement prudent et s'abstenir de tout sport à risque, comme conduire des voitures rapides, conduire un avion, plonger, parachuter, etc. Il est conseillé à ces personnes de porter le pendentif Tiger, qui aidera à détourner l'attention du cochon et à réduire ainsi l'impact négatif de la collision. Pour les personnes nées pendant l'année du serpent, il est préférable de minimiser les déplacements directement vers le nord-ouest, car en 2019, il s'agit de la direction du grand-duc.
 
Le cochon est un autre animal «problématique» qui interpelle le grand-duc. Il est également bon que ces personnes portent un pendentif avec un tigre pour réduire leur impact négatif. Hillary Clinton, Arnold Schwarzenegger, Elton John, Stephen King, Kevin Spacey, Mike Pence, Kim Jong Un, Ilon Musk, Julian Assange et Justin Trudeau sont des exemples de personnes nées pendant l’Année du cochon.
 

Plus sérieusement, il s’agit de l’auto-punition qui touche les personnes qui ont deux cochons à leurs côtés dans leurs quatre piliers. Une telle auto-punition entraîne généralement un désaccord, une irritation, une anxiété et une déception. Pour les personnes punies par les porcs, il est également bon de porter un pendentif en forme de tigre afin de réduire les effets négatifs.
 
Les animaux qui "se combinent" avec le cochon sont le tigre, le lapin et la chèvre. Ces animaux sont dans une relation harmonieuse avec l'année. Cependant, une telle astrologie animale est superficielle et insuffisamment fiable. Il est recommandé de prendre en compte les quatre piliers du destin, qui contiennent des informations complètes sur l'année de naissance, le mois, le jour et l'heure. Étant donné que divers signes d'animaux peuvent apparaître dans les quatre piliers, les affrontements et les punitions avec le porc n'affecteront pas uniquement les personnes nées pendant l'année du cochon ou du serpent. Cela affectera également toute personne ayant ces animaux au cours du mois, du jour ou de l'heure de leur naissance.
 
Xi Jinping, J.C. Rowling, Bashar Al-Asad, Bob Dylan, Bernie Sanders, Robert Downey Jr., Dmitry Medvedev, Donald Trump Jr. sont quelques exemples de personnages célèbres nés dans l'année du Serpent, victimes d'une collision en 2019. Il y a aussi des personnes qui ne sont pas nées l'année du serpent, mais qui sont néanmoins également en collision parce qu'elles sont nées le jour du serpent. Ce sont Angelina Jolie, Ivanka Trump, Barack Obama, Mel Gibson, George Bush, Sylvester Stallone. Une collision avec le pilier du jour provoque généralement un changement ou un conflit dans le domaine de la famille ou de la relation, dans la relation avec le conjoint ou le sexe opposé. Les personnes nées le jour du cochon vont également souffrir de confiance en elles-mêmes, ce qui peut provoquer une irritation et une anxiété dans la relation avec le conjoint ou des problèmes de santé associés au bas du corps. George Clooney, Jet Li, le prince William, l’empereur Akihito et Céline Dion sont des exemples de personnes nées le jour du cochon.
 
Feng Shui en 2019 année du cochon de la terre
 
Les énergies du Feng Shui changent d'année en année. Par conséquent, il est nécessaire de surveiller la redistribution des bonnes et des mauvaises énergies au début de chaque année et, si une énergie négative parvient dans des lieux importants de notre séjour, nous pourrions prendre les précautions nécessaires.
 
En 2019, une énergie appelée Five Yellow, symbolisant les obstacles et les malheurs, arrive dans le sud-ouest. Il est recommandé de suspendre la musique à vent métallique dans le sud-ouest de la maison afin de réduire cette mauvaise énergie. Le secteur le plus dangereux sera dans les mois de mai, août et novembre.
 
Une autre étoile volante négative "Two Black", symbolisant la maladie, arrivera en 2019 dans le nord-est. La méthode traditionnelle de correction consiste à suspendre six pièces de métal dans le nord-est de la maison.
 
Le Grand-Duc se trouve dans le nord-ouest cette année. Il est donc déconseillé de procéder à des travaux d'excavation ou de construction de grande envergure dans cette direction. En Occident, une autre énergie défavorable, appelée "Trois Sha" ou "Trois forces de destruction". Southeast est le "Destructeur de l'année" contre le Grand-Duc. Tous ces secteurs sont indésirables à perturber.
 
"Trois" négatifs - l'étoile du conflit et du vol est présente dans le Sud. Pour minimiser son impact, il est recommandé de placer une feuille de papier rouge à cet endroit.
 
Aussi l'étoile "Seven", représentant les scandales, est dans le sud-est. L’agent correctif traditionnel consiste à placer 3 branches d’un bambou dans un vase en verre transparent rempli d’eau.
 
Le calendrier chinois entre en réalité dans un long cycle de métal, terre et eau sans la présence des éléments de l'arbre et du feu. La prochaine année avec l'élément de l'arbre ne viendra qu'en 2022, l'année du tigre d'eau. Jusqu'en 2022, les puissantes énergies du métal et de la terre sont défavorables aux habitants du métal fort. Teresa May, Shinzo Abe et Tsai Invan sont parmi les leaders mondiaux de premier plan. D'autre part, les leaders, à qui le métal et la terre sont favorables, entreront dans une phase de chance. Ceux-ci incluent Poutine, Xi Jinping.
 
 
 
Voici la prévision faite par Raymond Lo pour le cochon terrestre 2019. Quand il se termine, vous pouvez relire l'article et vérifier ce qui est devenu réalité.